Ma Bio- autoBio-

Publié le 1 Mai 2014

Ma Bio- autoBio-
Ma Bio- autoBio-

Autodidacte, j'ai commencé à peindre en 2008-

Aujourd'hui- transportée par un besoin de créer, j'utilise tous les moyens d'expressions à ma disposition.

J'affectionne les arts car ils sont les miroirs de notre vérité intérieure. Ils sont tout autant un abîme dans la profondeurs de mes intimes et une délivrance dans la construction de tout mon être dans sa toute puissance.

Lorsque j'oeuvre dans la matière, elle perd tout son sens. Ainsi, de cette sensibilité matérielle et avec ses limites, j'aime bien lui faire perdre corps pour mieux lui redonner forme et vie. Et j'oeuvre ainsi dans tous les langages, qu'ils soient picturales, écrits et musicaux. Ils sont tout autant complexes que directs et pour le moins transationnels, constructifs, énergisants, des aspirations à l'inspiration. Du vivant, du bien être.

Je suis dans le désir, une volonté à dire, à mener une agitation, une invitation au réveil, une prise en consceince dans l'oeuvre que nous sommes et qui nous lie dans la délivrance d'un soi, le soi en profondeur, celui qui nous sait, qui nous habite et qui nous parle par des maux. Je veux oeuvrer dans les besoins qui nous sont chers et mettre en place des liens , des invites à se souvenir, à savoir créer une réalité, la notre , souvent bien enfouie dans nos profondeurs et celle là qui justement nous donne la véritable autonomie, celle de nos propres choix.

Dans la série - Regard de Femmes -Je me suis sentie habitée par un mouvement - comme une empreinte marquée par celle de l'homme dans sa désertitude et je me suis retrouvée avec cette sensation de rennaissance - La trace où la femme fait abondance aux creux du ventre----

Any Troche

Rédigé par Annie Trochon

Publié dans #Auto bio

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article